La Panaméenne

Cuisine populaire et alimentation durable

Restauration à emporter ou manger sur place, circuits courts: fruits, légumes, épicerie, produits exotiques, produits bio, bières et vins.

Nos actions visent à soutenir l’insertion professionnelle des femmes et à promouvoir des modèles d’alimentation durables et accessibles à tous.
Retrouvez-nous à la Panaméenne :
– Une halle alimentaire, vendant des produits du quotidien (fruits, légumes, produits exotiques, produits d’épicerie) issus de circuits courts.
– Un comptoir de restauration (à emporter ou manger sur place) vendant des plats à des prix accessibles, faits maison à partir de produits frais.
– Des ateliers cuisine, des conférences et plus encore.

Comptoir de cuisine populaire et d’alimentation durable

L’équipe vous propose quotidiennement leur cuisine familiale préparée avec des produits frais et locaux, le tout à petit prix. Vous y trouverez également des primeurs bio et locaux ainsi qu’une offre en produits secs sélectionnés pas seulement pour leurs qualités gustatives. Pour le savoir, une seule chose à faire…Leur demander!

Un projet participatif choisi par les Parisiens

La Panaméenne est née du vote des habitants dans le cadre du budget participatif de la Mairie de Paris. L’objectif : Soutenir une agriculture locale et durable, privilégiant les circuits-courts et améliorer la qualité de leur alimentation. Association dédiée à l’insertion professionnelle des femmes et à la promotion d’une alimentation durable.

Retrouvez-nous au 104 rue Didot 75014 Paris.